lundi 24 septembre 2018

Venez nombreux à la réunion publique, vendredi 28 septembre, 20h00, salle polyvalente de Braud et Saint-Louis, organisée par les députés Raphaël Gérard et Véronique Hammerer !



Message du président de la DDME
aux adhérents et
aux lecteurs de ce blog








Je viens vers vous pour vous informer des actions que nous avons réalisées et de celles que nous entreprenons.
Vous avez pu le constater au travers de notre blog, nous/vous avons/avez accumulé de très nombreuses informations qui nous permettent de cerner toutes les dimensions d’un projet éolien comme celui de EDF Renouvelables dans notre estuaire; informations dans tous les domaines : biodiversité, santé, économie, infrastructures, tourisme, immobilier, vie au quotidien, …
Nous avons maintenant une vision claire des menaces qui pèsent sur chacun des habitants et des usagers de notre estuaire.
Nous avons par ailleurs demandé à des scientifiques de s’exprimer, à des politiques et à des élus en France et en Europe de se positionner
clairement contre le projet pour le bloquer.
Il est temps de passer maintenant à une étape où nos actions seront plus directes : présence sur le terrain dans les marchés et les supermarchés, dans les
brocantes et les manifestations, informations de porte à porte.

Un débat public est organisé par les députés Raphaël Gérard et Véronique Hammerer vendredi prochain 28 septembre à 20h, salle polyvalente Kléber Marsaud, 27 avenue de la République, 33820 Braud et Saint-Louis.
Le promoteur EDF Renouvelables  devrait y être présent.
C’est le moment pour que chacun se mobilise et soutienne le mouvement d’opposition à ce projet éolien.

VENEZ NOMBREUX, FAITES VENIR VOS AMIS ET PRENEZ LA PAROLE !

Merci à tous ceux qui le peuvent de nous faire savoir vos souhaits d’engagement concret aux côtés des équipes opérationnelles de la DDME en nous contactant via le blog 
DDME.fr.
Il va falloir organiser la mobilisation et l’expression dans le cadre de l’enquête publique. Plus nous serons visibles, plus nous serons en situation de faire échec aux éoliennes.

Non aux éoliennes dans le marais !

                                                Guillaume Boraud
                                                Président DDME (avec l’équipe opérationnelle)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire